Edito

EcoSup tourisme : votre école de tourisme et événementiel vous oriente vers un secteur d’activité en croissance constante, vous offrant un large panel de métiers. Travailler dans le tourisme c’est s’adapter, pour s’adapter il faut être formé.

L’approche Business est omni présente dans toutes les formations d’EcoSup Tourisme, afin de coller au plus près des réalités du terrain. Les professionnels partenaires et intervenants sont des acteurs majeurs des formations.

Ce commerce est en plein expansion. Ce marché dont la France est un acteur historique et majuer, demande beaucoup d’investissement personnel, de rigueur, de professionnalisme et d’inventivité. Ce sont aussi des métiers riches en échanges et de cultures différentes. C’est sur ces principes que l’école de commerce prend tout son sens EcoSup Tourisme. Nous partageons tous un même objectif : délivrer à nos étudiants des formations riches en observations et en compétences et les voir évoluer ensuite dans le marché du travail en France et à l’étranger.

Benoit Salmon, Directeur de EcoSup

Les Forces du Partenariat
Forces Partenariat
Travel
Globe
Les Plus EcoSup Tourisme EcoSup
Coche ESH Séminaires et interventions de professionnels
Coche ESH Enseignants spécialistes de leur matière
Coche ESH École de tourisme spécialisée
Coche ESH Intervenants reconnus dans leur métier
Coche ESH Réseau d’entreprises en national et internationnal
Coche ESH Institut de recherche intégré
Coche ESH Accompagnement individuel à la recherche de stage et d’emploi
Coche ESH Titres d’état : ALTERNANCE possible
Coche ESH Parcours complet intégré
vers formulaire de demande de documentation